Carole, Mon Aventure. Deuxième chapitre

Carole,
Mon Aventure.
Deuxième chapitre
Extraite du livre J'ai vécu la même chose que toi.

Et quelques phrases de plus autour de la citation. Nous vous l'avions dit, on ne peut être qu'émus et touchés par les auteures 💗

"Ma famille, mes amis, ont été très présents lors de mes traitements, certains m’ont proposé des massages, des séances de relaxation, de la sophrologie, des séances avec énergéticien, aromathérapeute, homéopathe… d’autres m’ont accompagnée en chimio. Au début de cette récidive je suis partie un peu dans tous les sens, je cherchais à sortir la tête de l’eau et grâce à toutes ces pratiques, j’ai pu me rendre compte que : Prendre soin de soi est bénéfique.

Depuis, je vais chez le kiné deux fois par semaine, je me fais masser environ une fois par semaine, et j’ose demander de l’aide, ou de la compagnie, quand j’en ai besoin.

En décembre 2019 j’ai dû me faire enlever les ovaires pour éviter encore un cancer, ça faisait plusieurs années que je réclamais qu’on me les enlève, je me sens libérée depuis. A cette même période, mon oncologue me parle d’une association pour les femmes qui ont eu un cancer du sein, il me dit que ça me ferait du bien, je lui réponds : « Je verrai plus tard ». Mais quelques semaines plus tard, ma cousine me parle d’une amie qui a eu un cancer du sein et qui est allée à « A Chacun Son Everest » et en était vraiment ravie. Donc, lors de ma visite suivante avec mon oncologue, je lui dis que je suis finalement bien intéressée pour partir à Chamonix (il m’a un peu charriée de lui avoir dit non quand il m’en a parlé et d’avoir dit oui à ma cousine...)

Je devais partir pour Chamonix en mars 2020 mais le premier confinement national nous a obligés à repousser le stage jusqu’en octobre 2020. Ce stage fut une expérience magique : elle m’a permis de me libérer et de profiter pleinement des bonnes choses …

Aujourd’hui, le 26 janvier 2021, j’ai eu le résultat de mon Pet Scan qui me dit que tout est parfait. Je suis en rémission Totale.
Aujourd’hui je suis BIEN.

Merci l’Univers."

#auteure #partage #témoignage #livrecollectif #jaiveculamemechosequetoi #kfighteuses #livre #book #woman #petaledesagesse #follow #cancerdusein #breastcancer #solidaires #kfighteuse #storytelling #autopalpation #partagercestprendresoin #sharingiscaring

Précédent
Précédent

Caroline, Mes Etoiles. Troisième chapitre

Suivant
Suivant

Amandine, Quand la vie m'a secouée... Premier chapitre